Foire aux questions

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Consultez nos conditions générales de vente (CGV) ou contactez-nous par téléphone et/ou par mail (voir rubrique Nous contacter)

La boutique en ligne vous propose des produits d’épicerie fine et coffrets gourmands aux saveurs de Martinique.

  • Les commandes sont possibles à tout moment tant que le stock est disponible.
  • L’achat est possible avec ou sans création de compte client.
  • Particularités: compte-tenu des fortes chaleurs pouvant survenir de Mai à Octobre, aucun chocolat et de coffret en comportant ne seront proposés dès que les températures seront supérieures à 20°C.
  • Absolument, et c’est gratuit !
  • Pour ce faire, à l’issue de votre commande, envoyez un Ti’ mot dans la rubrique Nous contacter ou à l’adresse mail: contact@messaveurscreoles.fr, avec votre n° de commande, sans oublier votre message qui sera transmis sur une jolie carte postale artisanale aux couleurs de la Martinique et qui plaira à coup sûr !
  • C’est très simple: une fois sur la page panier, renseignez le code promo  dans la partie dédiée à cet effet puis cliquez sur l’onglet Appliquer le code promo 
  • Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire via le système de paiement sécurisé STRIPE.
  • La livraison est possible en France Hexagonale, Corse, Monaco et Andorre.
  • Les livraisons ont lieu à domicile et contre signature via Colissimo (groupe La Poste).
  • Le tarif de la livraison s’applique automatiquement lors de la finalisation de la commande.
  • La livraison est offerte dès 79,00€ d’achat.
  • Une fois la commande passée, elle sera expédiée sous 10 jours ouvrés (il faut compter le temps de traitement et de préparation).
  • Un mail comportant le n° de suivi du colis vous sera envoyé dès son expédition.
  • Le délai estimatif de livraison est de 48h à 72h ouvrés à l’adresse du destinataire (à domicile contre signature) que vous aurez pris grand soin de mentionner avant de valider votre commande.
  • Nous sommes désolés pour le désagrément !
  • Vous constatez que le colis est ouvert, fortement  endommagé ou abimé lors de sa réception:
  • Refusez-le ! Il nous sera retourné.
  • Signalez immédiatement toute anomalie sur le bordereau de livraison du transporteur/ en point retrait, prenez une photo si possible (envoyez-la nous) et informez-nous surtout par mail sous 24h ouvrés.
  • Vous constatez qu’un produit est cassé/endommagé au moment où vous déballez le colis:
  • ne le déballez pas davantage, laissez-le en l’état. Prenez une photo si possible (envoyez-la nous) et surtout, informez-nous par mail sous 24h ouvrés (voir rubrique Nous contacter)
  • Dans les 2 cas, pour toute anomalie constatée:
  • Ne déballez pas le colis/ la Ti’ box
  • prenez une photo si possible, (envoyez-la nous) et surtout,  informez-nous par mail sous 24h ouvrés (voir rubrique Nous contacter).
  • Puis, en fonction de votre choix:
  • Soit on vous fait parvenir une nouvelle commande à nos frais;
  • Soit on vous rembourse dans les 14 jours qui suivent.